TANTAD 2012 - PLOUGUERNEAU - 23 JUIN

Publié le par plouken compagnie

Tantad 2012

La Plouken Compagnie vous invite au port du Koréjou samedi 23 juin 2012 à partir de 19:00.

Venez danser et vous réchauffer au coin du feu !

Les bonnes volontés ont apporté le bois, les vieux bateaux qui vont embraser à la tombée de la nuit, la nouvelle édition du Tantad de la St Jean.

Pour le plaisir des gourmets: Pâte de brennig, crabes mayonnaise, galettes saucisses, crêpes sucrées.

Au bord de l'eau, laissez vous entraîner par la Pop folk du rennais Pierre C, le rock garage des Black Churchills, le rap électro breton de Krismenn...

 

Pierre C Rennes

C'est un voyage au cœur de mots ensoleillés, une prose lascive ou excitée secouée par une ironie bienveillante, aux rythmes de mélodies aériennes. Un bouge aux carrefours des avenues Gainsbourg et Brassens, entre le square Nick Drake et la Place Beatles,... Impressionnant non ?

pierrec.jpg

Blackchurchills Brest

Clint Eastwood, The Undertones, Ennio Moricone, Stan Lee, Quentin Tarentino, The Beatles, Supergrass, Elvis Presley, Sergio Leone, The Rolling Stones, Martin Scorsese, Jellyfuzz, Johnny Cash, John Ford, Patricia de Gorostarzu...un répertoire taillé pour écumer les scènes de France et de Navarre. Au programme : bandits de grands chemins, duel au soleil, voyage en cadillac et fusée de poche... "These guys should have been English"

bchurchills.jpg

 

22:30 Allumage du Feu de la St Jean avec animation Dans Round

 

Krismenn

S'inspirant à la fois du chant traditionnel breton dont il est issu, du hip-hop, des musiques électroniques et de toutes les influences qui ont croisé sa route, Krismenn défend ses compositions en solo en s'accompagnant au human beat-box à la contrebasse et à la guitare slide. Krismenn bouscule les esthétiques et les traditions et fait sonner le breton comme nul ne l'avait fait auparavant.

krismenn.jpg

Bar et restauration sur place

Entrée prix libre / Pep hini 'zo libr!

Publié dans Tantadoù

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article